Habitué à prendre de la hauteur lors des premières périodes au Parc des Princes, Luis Enrique a changé ses plans contre le Stade Rennais, et cela a porté ses fruits puisque le PSG a livré une grande première période. Suffisant pour penser que qu'il y a un lien ? Une accusation à laquelle a répondu Vitinha.
Depuis quelques matches, Luis Enrique avait pris l'habitude de suivre les premières périodes des matches au Parc des Princes depuis les tribunes. Une habitude qu'il a laissée de côté pour la venue de Rennes à Paris samedi. Une rencontre largement remportée par le PSG (5-0), notamment grâce à une première période très aboutie, contrairement aux dernières. Faut-il y voir une relation de cause à effet ? Vitinha a répondu à cette question.
Luis Enrique dans les tribunes, c'est terminé ?
« Il faut lui poser la question, mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence. Bien sûr, quand il est au bord du terrain, on l'entend mieux, mais quand il monte en tribune, les messages nous parviennent quand même, par l'intermédiaire de son adjoint », confie-t-il dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.
Vitinha évoque ce sujet
Vitinha a également été interrogé sur le prochain match du PSG en Ligue des champions, à savoir contre l'Ahtletic Bilbao : « Au PSG, tous les matchs sont importants. Nous ne faisons pas de distinction entre les matchs de championnat, de Ligue des champions ou de Coupe de France, où si vous perdez, vous êtes éliminé. »