Lionel Messi anime les débats ces derniers jours. L’Argentin qui s’est rendu ce lundi en Arabie Saoudite sans l’accord du PSG a été suspendu dans la foulée pour deux semaines. Et alors que le septuple Ballon d'Or se dirige vers un départ en juin prochain, son attitude a clairement interpellé le vestiaire parisien.
Messi - PSG : C’est la fin, il annonce le verdict https://t.co/xrScXY8TSJ pic.twitter.com/MAxCqzhyhu
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
Les joueurs du PSG incompréhensifs devant l'attitude de Messi
Et à en croire les informations du journaliste de l’ÉquipeLoïc Tanzi, cette attitude de l’Argentin a clairement étonné le vestiaire du PSG. « Lundi matin, quand Lionel Messi ne s'est pas présenté à l'entraînement, il y a eu une phase d'incompréhension. Beaucoup se sont demandé comment le club avait-il pu accepter de le laisser partir en pleine semaine à 6000km. C'était avant que l'on ne sache que personne n'avait donné un accord », déclare le journaliste dans une session de question réponses avec les internautes du site du quotidien.
Les cadres du PSG rassurés par la sanction de Messi
Loïc Tanzi poursuit, en évoquant le caractère « rassurant » qu’a provoqué la sanction envers Lionel Messi pour les autres joueurs. « Depuis, c'est plutôt le sentiment que la direction a eu raison de sanctionner le joueur. Pour les cadres, c'est un message important et plutôt rassurant envoyé. Mais attention, ils ne vont plus avoir le droit à l'erreur non plus ».