L'entraineur du PSG prend une décision surprise pour Messi, Mbappé et Neymar
La rédaction

Le PSG poursuit son aventure en Coupe de France avec un affrontement lundi prochain face au club de Régional 1 Pays de Cassel. Cette rencontre, très déséquilibrée sur le papier, n’est néanmoins pas sous-estimée de la part du coach du PSG Christophe Galtier, qui devrait placer son trio de stars dans son XI. 

Chez le club de Régional 1 Pays de Cassel, cette rencontre s’annonce déjà historique. Le président de ce modeste club du Nord de la France, Jean-Jacques Vaesken déclarait ces derniers jours : « Jouer contre Neymar, Messi et Mbappé ? Les trois, je ne pense pas, mais ce serait bien qu’il y ait au moins une des trois stars. Et on aimerait bien que Mbappé puisse être présent ». Oui mais voilà, en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier l’entraîneur du PSG, a annoncé qu'il comptait sur ses trois stars pour ce match au micro de PSG TV

La MNM sera présente

Jean-Jacques Vaesken et tout le club et supporters du Pays de Cassel (R1) devraient être contents. En conférence de presse, Christophe Galtier en a rajouté une couche, révélant qu’il comptait titulariser son trio offensif habituel, à savoir Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé : « La meilleure équipe possible sera alignée lundi en Coupe de France. Les matchs sont espacés, puisque je veux retrouver des automatismes, il n'y a aucune raison et ça serait même stupide de ne pas le faire. Cela sera très proche de l'équipe qui joue en championnat ».

Articles liés