«Ça serait stupide de ne pas le faire», le PSG met fin au suspense pour Messi, Mbappé et Neymar
La rédaction

Alors que le PSG est sorti victorieux du match de gala face à l’équipe du Riyadh XI jeudi, le prochain rendez-vous du club parisien est programmé pour ce lundi. En Coupe de France, les Parisiens affronteront Pays de Cassel, club de Régional 1. Pour ce match très déséquilibré, Christophe Galtier souhaite tout de même faire appel à toutes ses stars.

Ces derniers temps, le PSG manque cruellement d’automatismes. En méforme, le club de la capitale compte sur les matchs de Coupe de France notamment, pour pouvoir retrouver de l’influence dans le jeu. Interrogé en conférence de presse sur la possible présence de la MNM (Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé) pour le match face à Pays de Cassel lundi prochain, l’entraîneur du PSGChristophe Galtier n’a pas laissé de place au doute.

Du temps de jeu pour les jeunes ?

Ce match de Coupe de France servira donc davantage à un match de préparation pour les prochaines échéances, qu’à un match pour faire tourner. Mais Christophe Galtier laisse le doute planer sur la possibilité de faire joueur des jeunes : « Après, il y a 5 changements ».

Articles liés