Soirée rêvée pour Luis Enrique ! Pour son tout premier Classique contre l'OM, l'entraineur espagnol a étrillé le rival 4 buts à 0. Visiblement très satisfait de la performance de ses joueurs, il a décidé leur accordé une faveur. Le vestiaire parisien risque d'apprécier.
Luis Enrique commence à imposer sa patte. Dimanche soir, son équipe a outrageusement dominé le choc face à l'OM en l'emportant 4 buts à 0. Le moment idéal pour lui d'accorder un jour de repos supplémentaire à sa bande.
Lionel Messi lâche un nouveau tacle au PSG https://t.co/HSLsdNsfDq pic.twitter.com/fwiahv9H56
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«J'ai aimé ce qu'on a fait»
Le nouvel entraineur du PSG savoure la prestation de son équipe et défend ses choix. « C'est ce qu'il faut faire dans le foot. Si vous gagnez tout va bien, si vous perdez, le coach est le premier responsable. J'ai fait de nouveaux choix ce soir parce que j'ai beaucoup de joueurs de qualité et je devais donner du temps de jeu à certains. Est-ce que ça va durer ? Qui sait... Pour moi ce sont en tout cas des options agréables. (...) Je n'ai rien de spécial à expliquer d'un point de vue tactique, mais j'ai aimé ce qu'on a fait aujourd'hui », a-t-il déclaré pour Prime Vidéo. Luis Enrique était de très bonne humeur dimanche soir et les joueurs du PSG vont pouvoir en profiter.
Journée de repos pour le vestiaire du PSG
Le match face à l'OM venait boucler une semaine intense pour le PSG, battu la semaine dernière par l'OGC Nice et tombeur du Borussia Dortmund en Ligue des champions. Les organismes vont pouvoir se reposer puisque Luis Enrique aurait accordé un jour de repos supplémentaire à ses joueurs après cette rencontre face au rival selon RMC Sport. Les Parisiens feront donc leur retour à l'entrainement mercredi en fin de matinée. L'entraineur du PSG aurait annoncé la nouvelle dans le vestiaire. Les Rouge et Bleu arriveront frais à Clermont samedi prochain.