Recruté contre 45M€ cet été, Lucas Hernandez se sent comme un poisson dans l'eau au PSG. Le défenseur de 27 ans serait aux anges depuis son transfert, mais il ne serait pas le seul. Luis Enrique serait également très satisfait par l'arrivée du champion du monde 2018 au sein de son effectif.
Pour se renforcer dans le secteur défensif, le PSG a bouclé les arrivées de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez. Le premier est arrivé libre après son départ de l’Inter, le deuxième a été acheté pour environ 45M€ au Bayern Munich. L’international français était d’ailleurs l’une des grandes priorités du PSG sur le marché des transferts.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Lucas Hernandez jubile après son transfert au PSG
Et depuis son transfert, Lucas Hernandez se sentirait très heureux à Paris. Bluffé par l’ambiance au Parc des Princes, le champion du monde 2018 serait aux anges. Il profite notamment de l'absence de Nuno Mendes pour se faire une place dans le onze du PSG. Mais il ne serait pas le seul à être comblé par son arrivée dans la capitale puisque Luis Enrique serait également très satisfait du recrutement du défenseur de 27 ans.
Luis Enrique apprécie sa polyvalence
En interne, on apprécierait la fraîcheur et la générosité que Lucas Hernandez apporte dans le vestiaire comme le rapporte Le Parisien. Le fait qu’il aille voir les supporters ne serait pas passé inaperçu non plus. « Sur le terrain comme en dehors, c’est un garçon facile, toujours très professionnel. Il a toujours le sourire, est de bonne humeur et met de l’intensité et de l’énergie dans tout ce qu’il fait » confie d’ailleurs un proche de l’effectif du PSG. De son côté, Luis Enrique louerait la polyvalence de Lucas Hernandez, qui peut évoluer dans l’axe ou dans le couloir gauche de la défense. Le joueur de 27 ans fait visiblement déjà l’unanimité dans la capitale.