Déjà actionnaire minoritaire du Paris Saint-Germain, Kevin Durant a décidé de s’investir un peu plus dans les projets de QSI. Et évidemment, le président Nasser Al-Khelaïfi est plus que ravi de ce partenariat avec l’une des plus grandes stars de la NBA et du basketball international.
En plein mercato estival, le PSG a frappé un très gros coup. Ce n’est pas un attaquant d’envergure internationale ou encore une nouvelle star, mais bien Kevin Durant ! L’un des visages les plus connus de la NBA a décidé d’investir dans le club de la capitale, acquérant 1% des parts.
L’énorme coup du PSG ?
Evidemment, ce choix a beaucoup fait parler ces derniers jours. Il est d’ailleurs la preuve que le PSG continue à grandir au niveau mondial et certains assurent même que cela ne serait qu’un indice d’un projet beaucoup plus ambitieux. La NBA a en effet expliqué vouloir investir en Europe, et la présence de Kevin Durant à Paris n’est forcément pas à prendre à la légère.
« C'est un honneur d'avoir Kevin Durant comme partenaire au PSG »
Présent aux côtés du basketteur lors d’un évènement sportif organisé à New York, le président du PSG s’est félicité de ce choix. « Kevin arrive dans ce sport en tant que combattant, en tant que légende. C'est un honneur de l'avoir comme partenaire au PSG » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, d’après RMC Sport. « Et bien sûr, vous savez, il peut nous apporter une grande valeur. Ce n'est pas seulement une question de business, mais aussi de mentalité, de côté sportif ».