Le PSG va réussir le coup du siècle ?
Amadou Diawara

En lice pour la toute première édition de la Coupe du Monde des clubs, le PSG peut réaliser un coup légendaire. Ayant déjà raflé quatre titres cette saison, dont sa Ligue des Champions historique, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi réussira un incroyable quintuplé en cas de sacre aux Etats-Unis. Selon vous, le PSG de Luis Enrique va-t-il réaliser cet exploit ? A vos votes !

Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Luis Enrique a réalisé une première saison prometteuse. En effet, le club de la capitale a remporté la Ligue 1, le Trophée des Champions et la Coupe de France en 2023-2024. En ce qui concerne la Ligue des Champions, le PSG a été sorti dans le dernier carré par le Borussia Dortmund.

Le PSG a remporté la 1ère C1 de son histoire

En 2024-2025, le PSG de Luis Enrique réalise la saison parfaite pour le moment. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a remporté toutes les compétitions où elle était en lice : le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des Champions. A la suite d'une incroyable épopée, le PSG a étrillé l'Inter en finale de la C1 (5-0). Marquinhos, le capitaine parisien, a donc soulevé la toute première Coupe aux Grandes Oreilles de l'histoire du club.

Un quintuplé légendaire pour le PSG ?

Ayant réussi un quadruplé historique, le PSG peut aller encore plus loin avec un quintuplé légendaire. En effet, l'écurie rouge et bleu va disputer la toute première édition de la Coupe du Monde des clubs, qui aura lieu aux Etats-Unis entre le 15 juin et le 13 juillet. Lors du tirage au sort, le PSG est tombé dans le groupe B avec l'Atlético de Madrid, Botafogo et Seattle Sounders FC.

A votre avis, le PSG de Luis Enrique va-t-il remporter la Coupe du Monde des clubs cet été ? C'est le moment de voter !

Sondage

Le PSG va réussir le coup du siècle ?

Oui, le PSG va remporter la Coupe du Monde des clubs
68%
Non, le PSG va perdre en finale
5%
Non, le PSG va chuter en demi-finale
11%
Non, le PSG va tomber en quart de finale
6%
Non, le PSG va sortir dès les huitièmes de finale
5%
Non, le PSG ne jouera pas la phase à éliminations directes
5%
616 personnes ont participé aux votes.
Articles liés