Le PSG touché par un drame, le boss est passé à l'action
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 28 mai dernier, le gardien du PSG Sergio Rico était victime d’un grave accident de cheval aux alentours de Séville. Plongé dans le coma, le portier espagnol s’était finalement réveillé le 19 juin dernier. Un choc qui avait profondément ému le club de la capitale. Ce vendredi, le président Nasser Al-Khelaïfi est d’ailleurs parti rendre visite au joueur de 30 ans.

L’état de santé de Sergio Rico s’est amélioré

Heureusement, l’état de santé du gardien du PSG s’est amélioré depuis. Sorti du coma le 19 juin dernier, Sergio Rico avait pu finalement quitter son hôpital à Séville le 18 août. Toujours en phase de récupération après son terrible accident fin mai, le joueur désormais âgé de 30 ans a reçu la visite du président parisien ce vendredi.

Nasser Al-Khelaïfi a rendu visite à Sergio Rico

En effet, Nasser Al-Khelaïfi s’est déplacé pour voir Sergio Rico. Dans une story publiée sur Instagram, la femme du gardien espagnol a affiché une photo avec le message suivant : « C’est un honneur de recevoir le président dans notre maison. Merci pour la visite ».

Articles liés