Le PSG tient son «MVP», Mbappé s’enflamme
Jean de Teyssière

Face au Stade de Reims, le PSG a profité d'un triplé de Kylian Mbappé pour prendre la place de leader du championnat de France (3-0). Mais le PSG a surtout réussi à se rendre le match facile grâce au match XXL du portier parisien, Gianluigi Donnarumma. D'ailleurs, Kylian Mbappé ne s'y trompe pas et estime que c'est son coéquipier qui a été le meilleur joueur du match.

Les matchs se gagnent avec les grands attaquants mais aussi parfois avec les grands gardiens. Samedi après-midi, face à Reims (3-0), le PSG a eu les deux ! Kylian Mbappé a inscrit un triplé pendant que Gianluigi Donnarumma s'occupait de garder sa cage inviolée en réalisant six parades.

Donnarumma impeccable sur sa ligne

Quel match de Gianluigi Donnarumma ! Les Parisiens peuvent remercier leur gardien, incroyable sur sa ligne ce samedi face à Reims (3-0). Des Rémois qui n'ont pourtant pas démérité, se procurant plusieurs occasions franches. Mais le gardien italien a écœuré toutes tentatives rémoises sur sa ligne (40e, 56e et 71e). Du très haut niveau ! 

Pour Mbappé, c'est Donnarumma le MVP !

Le match XXL de Donnarumma vient presque faire oublier que Kylian Mbappé a inscrit un triplé. L'attaquant parisien porte son total à 13 buts cette saison, et est le meilleur buteur de Ligue 1. Mais pour lui aussi, c'est Gianluigi Donnarumma, comme il l'a indiqué en story Instagram ce samedi soir, en publiant une photo de lui et son gardien, avec la légende : « Le MVP et moi. »

Articles liés