Warren Zaïre-Emery n’a que 17 ans, mais tout va très vite dans sa jeune carrière de footballeur. Appelé par Didier Deschamps en équipe de France, le milieu de terrain du PSG est convoité sur le marché des transferts. L’occasion pour lui d’évoquer ses ambitions et de faire un point contractuel à Paris.
Le PSG tient un « diamant brut » entre ses mains selon son entraîneur LuisEnrique. C’est en effet ce que le technicien espagnol affirmait début septembre. Pour conserver son joyau, le ParisSaint-Germain aurait repoussé une offre de plus de 60M€ l’été dernier de la part de ManchesterCity selon les informations du journaliste MohamedBouhafsi.
Un contrat longue durée en 2024 pour Zaïre-Emery
Le projet du PSG est de blinder WarrenZaïre-Emery en 2024, après son 18ème anniversaire, afin qu’il soit en droit de signer un contrat de cinq saisons comme le10sport.com vous le confiait en exclusivité le 9 novembre dernier.
PSG : Après la désillusion, Mbappé savoure https://t.co/2naONdzKtO pic.twitter.com/QFwiDGWtPF
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Warren Zaïre-Emery joue la carte du suspense pour son contrat
Invité à s’exprimer sur sa première sélection en équipe de France au micro de Prime Video ce samedi, WarrenZaïre-Emery ne se fixe aucune limite. Néanmoins, il laisse le doute planer sur sa prolongation de contrat. « Le bac, la prolongation de contrat au PSG ou le permis de conduire en priorité ? Pour le moment je dirais mes premières minutes avec les Bleus, ce serait quelque chose d’incroyable. J’espère tout prendre et on verra ce qui va se passer, je ferai tout pour tout prendre. Si la prolongation du PSG est quasiment bouclée ? (Il hausse les épaules) Je ne sais pas, il faut voir ».