Nordi Mukiele a été absent pendant de très longs mois. Le latéral droit reprend petit à petit depuis quelque temps, mais avant cela il a dû passer par la case opération. Le Français a donc dû prendre son mal en patience, avant de goûter de nouveau au terrain. Il est probable que les malheurs du défenseur du PSG aient été causé par un homme, Luis Campos.
Le PSG affronte le Stade de Reims ce samedi après-midi. Le club de la capitale devra faire sans plusieurs joueurs, dont Randal Kolo Muani, et Achraf Hakimi. Pour remplacer l'attaquant français c'est Gonçalo Ramos qui devrait être choisi. Nordi Mukiele lui devrait être titularisé à la place du Marocain.
Deuxième titularisation de suite en Ligue 1 pour Mukiele ?
Après avoir été blessé pendant de longs mois, Nordi Mukiele retrouve petit à petit des sensations, et des minutes de jeu. S'il est donc titularisé face à Reims, l'ancien joueur du RB Leipzig enchaînera sa deuxième titularisation de suite en Ligue 1. Il était aligné d'entrée lors de la victoire du PSG face à Montpellier, lors de la dernière journée de championnat.
Une star du PSG se fait fracasser, il déballe tout sur le malaise ! https://t.co/lsRwxXpfh2 pic.twitter.com/XPpXludClz
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Luis Campos responsable de la blessure de Mukiele ?
Avant de revenir progressivement sur les terrains cette saison, Nordi Mukiele a été absent de longs mois. D'après les informations de L'Équipe, le responsable de cette longue absence est peut-être Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG aurait insisté pour que le défenseur joue contre le FC Nantes la saison dernière, sans tenir compte des recommandations du staff médical. Le Français avait derrière rechuté face au Bayern Munich, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.