Le PSG de Luis Enrique se cherche encore, et la composition du technicien espagnol change souvent entre chaque match. Au milieu de terrain, Kang-in Lee et Vitinha sont par exemple en concurrence. Le Sud-Coréen a dernièrement réalisé de bonnes performances, qui pourraient faire de lui un titulaire. C'est l'avis de Laurent Robert, même si l'ancien parisien estime que les deux joueurs n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
Le PSG se déplace sur la pelouse de Reims ce samedi après-midi. Face aux Rémois, Luis Enrique ne pourra par exemple pas compter sur Randal Kolo Muani suspendu. Le Français devrait être remplacé par Gonçalo Ramos. Les Parisiens devraient évoluer en 4-2-4, d'après les informations de L'Équipe. Au poste d'ailier gauche, c'est Kang-in Lee qui est annoncé titulaire.
Kang-in Lee est en concurrence avec Vitinha
Contre le Stade de Reims, le PSG devrait évoluer avec Warren Zaïre-Emery et Manuel Ugarte au milieu de terrain. Kylian Mbappé et Gonçalo Ramos devraient être alignés devant, et Ousmane Dembélé sera ailier droit, et Kang-in Lee son pendant à gauche. Le Sud-Coréen serait ainsi préféré à Vitinha par Luis Enrique. Les deux hommes sont en concurrence, aussi bien pour une place d'ailier gauche, ou bien au le milieu de terrain.
Après le PSG, Messi annonce du lourd https://t.co/PT0v5VZEhG pic.twitter.com/8Kxx4zeAHM
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Lee et Vitinha n'ont pas montré tout leur potentiel
Le Parisien a interrogé l'ancien joueur du PSG, Laurent Robert, sur le duel entre Vitinha et Lee. Pour l'ancien Parisien, le Sud-Coréen pourrait, à terme, devenir titulaire. Mais selon lui, les deux hommes n'ont pas encore montré tout leur potentiel. « À terme je le verrai bien démarrer (Lee). Mais ces deux garçons n’ont pas encore montré tout leur potentiel. Là où on les attend, c’est sur le très haut niveau et pas en Ligue 1. » Si Kang-in Lee réalise encore une belle performance face au Stade de Reims, il y a de grandes chances qu'il gagne des points auprès de Luis Enrique.