Si Christophe Galtier ne disposait pas de multiples solutions pour la pointe de son attaque la semaine passée, Luis Enrique est beaucoup plus chanceux. En effet, le coach du PSG peut compter sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo-Muani. Le technicien espagnol est heureux de posséder ces deux profils.
Cette saison, le PSG a doublé presque tous les postes. Luis Enrique ne manque pas de solutions lorsqu'il doit composer son équipe et ça n'est pas pour lui déplaire. Le coach du PSG se réjouit notamment de pouvoir compter sur deux buteurs comme Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
Une recrue du PSG a remporté une télé-réalité https://t.co/Ruu9BhrzLq pic.twitter.com/6PEIIrz9FJ
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
«On a besoin que notre numéro 9 vienne en appui»
Présent en conférence de presse ce samedi avant le match face à Brest, Luis Enrique a évoqué les dernières sorties de Gonçalo Ramos. « Ce que vous voyez de Gonçalo Ramos, c’est ce qu’on lui demande, ce que l’entraîneur et le staff lui demandent. On a besoin que notre numéro 9 vienne en appui pour qu’il laisse des espaces afin que ses partenaires puissent attaquer en profondeur. Il bouge très bien, c’est vrai que nous ne faisons pas beaucoup de centres à cause du type d’attaques que nous faisons. Peut-être qu’on ne voit pas les meilleures caractéristiques de Ramos », reconnait Luis Enrique.
«Gonçalo et Randal sont deux joueurs top»
Le coach du PSG est heureux de pouvoir compter sur ses deux attaquants. « Gonçalo et Randal sont deux joueurs top et ils font un travail pour l’équipe spectaculaire en attaque et en défense », a déclaré Luis Enrique.