Après avoir manqué une bonne partie du début de saison avec le PSG, Kang-In Lee commence à se faire sa place dans la capitale. Recruté cet été, le joueur de 22 ans a impressionné au sein de la formation parisienne ces derniers jours. Toutefois, l'international coréen ne fait pas encore vraiment l'unanimité auprès de Daniel Riolo.
Recruté par le PSG cet été, Kang-In Lee commence à se faire son trou dans la capitale. Longtemps indisponible à cause d’une blessure puis des Jeux Asiatiques qu’il a disputé avec la Corée du Sud, le crack de 22 ans brille depuis son retour. Titulaire lors des deux dernières rencontres, le Coréen a rendu de très bonnes copies (passeur décisif contre Brest, buteur face à Montpellier ce vendredi).
PSG : Après Neymar, il se met Mbappé dans la poche ! https://t.co/QWSN8Suf5E pic.twitter.com/YTCA45aaw7
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Luis Enrique déclare sa flamme à Kang-In Lee
De ce fait, le PSG commence à s’enflammer pour Kang-In Lee. « C’est un recrutement magnifique de Luis Campos et du club. C’est une chance de l’avoir dans l’effectif » a notamment confié Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi après la victoire du PSG (3-0). Cependant, l’international coréen ne fait pas encore l’unanimité auprès de Daniel Riolo.
«Il a un truc qui m’agace un peu»
« Kang-In Lee ? J’aime beaucoup ce joueur pour tous les efforts qu’il fait, je pense que c’est un joueur de rotation très important, je ne sais pas si c’est un titulaire. Il a un truc qui m’agace un peu, il a fini le match avec 100% de passes réussies, et je me demande dans quelle mesure il ne vise pas ça. Et ça on sait que les gens et les joueurs font très gaffes à ce genre de stats. S’il a pris des risques ? Je ne trouve pas justement. Sur les passes, je trouve qu’il tardait à les faire parfois et qu’il ne lâchait pas assez vite le ballon et qu’il donnait derrière pour assurer le coup, et ça m’agace un peu les joueurs qui font ça » a fait savoir le chroniqueur dans l’émission l’After Foot sur les antennes de RMC.