Le PSG punit Mbappé, il déballe tout
Alexis Brunet

Lors de l'été dernier, le PSG avait mis la pression sur Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants parisiens voulaient le forcer à prolonger son contrat, et pour mettre la pression sur lui, ils avaient décidé de le placer au sein d'un loft. Un loft dont faisait partie également Kenny Nagera, qui a fait des révélations sur ce petit groupe, et notamment le champion du monde.

Rien n’est encore officiel, mais c’est tout comme. Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé s’apprête à quitter le club de la capitale. Il a averti ses coéquipiers, et son président de son départ. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid a de grandes chances d'enfin l'accueillir.

Nagera balance sur le loft et Mbappé

Le PSG a tout tenté pour essayer de garder Kylian Mbappé. Le club de la capitale l'a même envoyé au sein d'un loft pendant quelque temps, l'été dernier. Interrogé par Foot Mercato, Kenny Nagera, qui était lui aussi dans le loft à ce moment-là, a balancé quelques indiscrétions sur ce moment compliqué, avec notamment le champion du monde 2018. « Au loft, tu vois certains joueurs qui sont ensuite partis en Championship, en D1 turque… C’étaient de bons joueurs, ce n’était pas un loft comme les gens l’imaginent. Il y avait même Kylian (Mbappé) à un moment. Notre loft pouvait répondre contre des équipes de Ligue 2 et de Ligue 1. On a bien travaillé et ça nous a permis de nous retrouver. J’ai revu des joueurs de ma génération que je n’avais plus vus depuis un moment. Il y avait une vraie bonne ambiance. »

Nagera se livre sur son départ du PSG

Finalement, Kenny Nagera a quitté le PSG à l'été 2023. L'attaquant a résilié son contrat, après avoir vu le niveau élevé du loft. « J’ai résilié mon contrat. Au loft, j’ai vu que c’était compliqué, il y avait beaucoup de bons joueurs, d’exigence, peut-être que je n’étais pas encore prêt pour ce niveau. Je l’ai pris de cette façon-là. Je me suis dit “travaille et tu retrouveras ce niveau. Tu as déjà goûté un peu.” Le PSG, ça a été une bonne expérience, si j’ai réussi à être là, c’est que je peux être là. En fait, il faut juste continuer de travailler pour retrouver tout ça. »

Articles liés