Le PSG prépare une révolution, il pète les plombs
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la Mairie de Paris refuse de vendre le Parc des Princes, le PSG envisagerait de déposer un dossier pour le rachat du Stade de France. Un déménagement qui risque de bouleverser l’histoire du club de la capitale. Ce qui agace profondément Jérôme Rothen, qui voit d’un très mauvais œil ce changement de stade.

«Ce n'est pas possible !»

« Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible d'avoir cette idée, même si elle est farfelue en se disant on va poser une candidature pour mettre la pression pour le Parc des Princes. Mais non ! Vous êtes totalement dans le faux », lance-t-il au micro de RMC avant de détailler sa positon.

«L'histoire du PSG, c'est le Parc des Princes ! »

« Déjà le club, il n'a pas une histoire incroyable, c'est normal il a un peu plus de 50 ans. Donc ça me paraît logique qu'il y ait une histoire récente, mais il y en a une. Et ce qui tient les amoureux du PSG, c'est bien le Parc des Princes. (...) Quand tu achètes le club, tu achètes son histoire. Et l'histoire du PSG, c'est le Parc des Princes ! Basta ! Passer de 45 000 à 60 000, on n'en a rien à carrer », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés