Le Qatar lance un projet immense avec le PSG, il explose
La rédaction

Ce jeudi soir, une incroyable nouvelle a été annoncée. Le PSG envisagerait de déposer un dossier le 27 avril prochain pour racheter le Stade de France. Quitter le Parc des Princes serait un déchirement pour de nombreux amoureux du club parisien comme Jérôme Rothen, qui a interpellé les dirigeants, en direct, lors de son émission sur RMC.

Le PSG quittera-t-il le Parc des Princes ? En tout cas, l'option d'un déménagement au Stade de France est sur la table. Selon L'Equipe, les dirigeants du club parisien comptent officiellement se lancer dans la course au rachat en faisant parvenir un dossier le 27 avril prochain. Lors de son émission sur RMC, Jérôme Rothen n'a pas masqué sa colère.

« Ça ne sert plus à rien de s’appeler le Paris-Saint-Germain »

« Ce n’est pas possible d’avoir comme idée de racheter le Stade de France, même pour mettre la pression sur la Mairie de Paris. Il ne faut pas y toucher. Ce qui tient tous les amoureux du PSG, c’est le Parc des Princes. Ça ne sert plus à rien de s’appeler le Paris-Saint-Germain si le club déménage à Saint-Denis » a déclaré l'ancien joueur du PSG sur Rothen S'Enflamme

« On en a rien à carrer »

Selon lui, le PSG perdrait une grande partie de son identité. « Ce n’est pas grave de passer d’un stade de 45 000 à 60 000 places, on en a rien à carrer. Le Qatar, vous avez acheté le PSG pour une histoire et son histoire c’est le Parc des Princes » a lâché Rothen.

Articles liés