Le PSG accueille ce samedi au Parc des Princes le LOSC dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. À Lille, les Parisiens l’avaient emporté 7-1, soit la plus grosse victoire des hommes de Christophe Galtier sur la saison. Mais c’est un PSG en méforme qui accueille les Lillois, dont leur défenseur emblématique José Fonte semble très revanchard.
Le LOSC aura à cœur de faire beaucoup mieux qu’au match aller contre le PSG ce samedi. Les hommes de Paulo Fonseca se trouvent dans une situation bien différente du début de saison, ce qui est également le cas du PSG. Présent en conférence de presse ce vendredi, le défenseur lillois José Fonte a annoncé la couleur pour ce match très attendu des deux côtés.
Divorce au PSG, le vestiaire explose totalement https://t.co/8f4BnhCZij pic.twitter.com/6zafoTlG1N
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
« On veut que ce soit un match chaud » estime José Fonte
Le capitaine du LOSC poursuit : « Ils ont perdu trois matches, ça se passe un peu mal avec les supporters, à nous de nous concentrer sur notre travail. C'est le plus important. Qu'est-ce qu'on va faire, de quoi a-t-on besoin pour chercher notre objectif. Ça va être chaud mais on veut que ce soit un match chaud. C'est le foot, de l'intensité ».