Indésirable au PSG, Mauro Icardi était poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Le feuilleton a duré et une solution a finalement été trouvée. L'Argentin s'est envolé pour la Turquie et Galatasaray dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Mais voilà que cela pourrait prochainement se transformer en transfert définitif pour Icardi. Explications.
Dans son grand ménage de l'été, le PSG s'est notamment débarrassé de Mauro Icardi. Clairement poussé vers la sortie, l'Argentin a fini par trouver un club où rebondir à Galatasaray. Il s'est envolé pour la Turquie où il a clairement retrouvé des couleurs. En effet, Icardi brille avec le club stambouliote, enchainant les buts et les grosses performances. De quoi convaincre Galatasaray de le conserver définitivement ?
Icardi et Galatasaray ok pour continuer ensemble
Mauro Icardi est aujourd'hui prêté sans option d'achat par le PSG à Galatasaray. Cela n'empêche toutefois pas la possibilité de réaliser un transfert de l'Argentin. D'ailleurs, cela serait l'idée d'Icardi et des Turcs. Selon les informations rapportées par Fanatik, le natif de Rosario verrait d'un bon oeil la possibilité de continuer à Istanbul et se serait déjà mis d'accord avec sa direction concernant son futur salaire.
9M€ proposés au PSG ?
Ne resterait maintenant plus qu'à parvenir à un accord avec le PSG pour boucler le transfert de Mauro Icardi. Galatasaray aurait une idée en tête pour cela. Ainsi, le média turc explique que le plan serait de proposer 9M€ au PSG, à verser sur 3 ans. A voir si cela convaincra le club de la capitale...