Capitaine du Borussia Dortmund, Emre Can s’est présenté en conférence de presse ce mardi, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Il a notamment parlé de la menace Kylian Mbappé, qu’il aura en face de lui ce mercredi, sur la pelouse du Signal Iduna Park.
Nous y sommes presque ! Dans quelques heures, le PSG va jouer une partie de son avenir européen avec une demi-finale aller de Ligue des Champions. Ce sera contre le BorussiaDortmund, que les Parisiens avaient battu lors des phases de poule avant de faire match nul.
PSG : Il veut mettre fin au rêve du Qatar https://t.co/4kB9Tj0kHF pic.twitter.com/5UJclOGhzV
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
« Kylian Mbappé est l'un des meilleurs au monde, si ce n'est le meilleur »
Sur la pelouse ce mercredi, il y aura notamment Emre Can, qui en conférence de presse a avoué se méfier de Kylian Mbappé. « Kylian Mbappé est l'un des meilleurs au monde, si ce n'est le meilleur. Je pense qu'il faut être agressif contre lui et toujours essayer d'être deux au marquage si possible » a expliqué le capitaine du BVB.
« Il faut se préparer à gagner les duels contre lui »
« Je pense qu'il sera difficile de l'affronter seul. Nous devons le faire en tant qu'équipe, mais mentalement, il faut se préparer à gagner les duels contre lui » a précisé Emre Can, qui a sans aucun doute repensé au but sur penalty marqué par la star du PSG, en septembre dernier (2-0).