Deux semaines après son large succès (3-0) face à l’AC Milan, le PSG n’a pas su enchaîner et a concédé sa deuxième défaite en Ligue des Champions de la saison. Défaits (2-1) ce mardi soir à San Siro, les hommes de Luis Enrique ont clairement manqué de contrôle selon les mots du technicien espagnol.
Grosse surprise sur le mercato du PSG ? https://t.co/U5iNhhuqW9 pic.twitter.com/VazUAs1EVM
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Nouvelle défaite à l’extérieur pour le PSG
Mais au-delà des chiffres, l’attitude proposée par le PSG sur la pelouse de San Siro ce mardi n’a pas donné satisfaction. Après un lourd revers à Newcastle (4-1) le 4 octobre dernier, le club parisien a une nouvelle fois chuté en déplacement. Deux défaites de rang pour le PSG à l’extérieur, alors que le dernier match de poules se déroulera au Signal Iduna Park de Dortmund (le 13 décembre prochain) pour les Parisiens...
« En général, on contrôle mieux que l’AC Milan »
Interrogé en conférence de presse à propos de potentielles similitudes entre la défaite face à Newcastle et celle concédée ce mardi soir, Luis Enrique estime seulement que le PSG a manqué de gestion : « Peu importe, ce sont des défaites. La seule critique, c’est notre manque de contrôle. J’aime quand on l’a plus. En général, on contrôle mieux que l’AC Milan », déclare ce dernier dans des propos rapportés par ParisSGInfos.