La large victoire face à l’AC Milan le 25 octobre dernier (3-0), a relancé la campagne européenne du Paris Saint-Germain, qui est désormais en tête du groupe F de la Ligue des Champions. Le match retour a lieu ce mardi et si la plupart des observateurs voit une nouvelle victoire parisienne, Jérôme Rothen a mis en garde Luis Enrique et ses hommes.
Le début de saison a été poussif pour ce PSG version Luis Enrique, en Lgue 1 comme en Ligue des Champions. Cela a notamment été le cas lors de la deuxième journée de la compétition européenne, avec la défaite très surprenante d’un Paris totalement dominé par Newcastle (4-1). Mais l’équilibre est revenu, puisque le PSG a remis les pendules à l’heure en gagnant largement contre l’AC Milan, au Parc des Princes.
Le boss du PSG annonce la couleur avant le choc https://t.co/kHMYsJC4Ka pic.twitter.com/SI1bbP7zVY
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
« A l'extérieur, les matchs de Ligue des champions sont tous compliqués »
Place désormais au match retour dans un San Siro chauffé à blanc, qui semble réserver un accueil bouillant au PSG. Et Jérôme Rothen a tenu en mettre en garde les Parisiens avant ce nouveau choc contre l’AC Milan. « On n'est pas à l'abri, parce que ce qu'il s'est passé à Newcastle n'est pas anecdotique, pas normal pour un PSG avec ces ambitions. (...) A l'extérieur, les matchs de Ligue des champions sont tous compliqués » a expliqué l’ancien joueur du PSG, au micro de RMC Sport.
« Tout ça réuni fait que le PSG va galérer »
« Là on parle du Milan AC, dernier demi-finaliste de C1, même si on a l'impression que l'équipe est moins performante que la saison dernière » a poursuivi Jérôme Rothen, dans son émission quotidienne Rothen s’enflamme. « L'atmosphère est spéciale, Milan va être poussé par un public fabuleux, avec l'envie de réagir après la claque au Parc. Tout ça réuni fait que le PSG va galérer. Et on va voir comment il répondra présent dans l'adversité ».