Le PSG affronte ce mardi soir l'AC Milan en Ligue des champions. Cela sera l'occasion pour les Parisiens d'accentuer leur avance en tête du groupe, en cas de nouvelle victoire. Nasser Al-Khelaïfi se remet d'une opération, et il ne pourra pas être au stade, afin d'assister au match. Le président parisien a toutefois annoncé qu'il allait regarder la rencontre, qui sera selon lui un défi titanesque.
Le PSG retrouve le chemin de la Ligue des champions ce mardi soir, et celui de l'AC Milan par la même occasion. Après le succès 3-0 au Parc des princes à l'aller, les joueurs de Luis Enrique se déplacent à San Siro, pour un des chocs de cette quatrième journée des phases de poule.
Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas présent à San Siro
Pour l'occasion, le PSG aura un absent majeur face à l'AC Milan. En effet, Nasser Al-Khelaïfi ne pourra pas se rendre à San Siro. Le président parisien se remet d'une opération, et il n'a pas eu l'aval de son médecin, pour assister à la rencontre, comme il l'a affirmé à la Gazzetta dello Sport. « J'ai essayé de convaincre le médecin, mais ça ne peut pas se faire. Ce ne sera pas facile d'être loin de mes joueurs, de Luis Enrique et du directeur général Luis Campos, avec qui je suis en contact permanent. »
Le PSG a vécu un moment difficile, ce joueur balance https://t.co/hgfjISCj72 pic.twitter.com/2HCJZDlaxJ
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Un «défi titanesque» pour le PSG
Face à l'AC Milan, et dans un San Siro bouillant, le challenge sera compliqué pour le PSG. Nasser Al-Khelaïfi promet même que le match sera un défi titanesque. « San Siro a une histoire et une atmosphère incroyables. C'est une forteresse où l'on joue contre 12 adversaires. Je le regarderai à la télévision : ce sera un défi titanesque entre de grands clubs, de vrais champions. » Si le PSG s'impose face au club italien, il fera un grand pas vers une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.