A l’occasion de son déplacement à Lorient mercredi, le PSG est revenu diminué de son voyage en Bretagne. La faute à une blessure à la cuisse droite de Désiré Doué. Un évènement regrettable et regretté par Luis Enrique qui tente tout de même de voir le positif concernant l’infirmerie du Paris Saint-Germain.
Ces derniers temps, le PSG a enregistré plusieurs retours de blessure. En effet, Luis Enrique a pu relancer Ousmane Dembélé ou encore Marquinhos dernièrement. A l’approche du coup d’envoi de sa 11ème journée de championnat face à Nice au Parc des princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain va pouvoir compter sur un nouveau renfort.
Doué OUT, retour de Fabian Ruiz ?
Fabian Ruiz est aux abonnés absents depuis le 1er octobre dernier et le déplacement du PSG à Barcelone en Ligue des champions (2-1). La lésion musculaire qu’il traîne depuis ne le diminue plus. Au point où l’international espagnol de 29 ans pourrait signer son retour contre le GYM. Ce qui met en joie Luis Enrique qui s’est enflammé pour le retour à la compétition de plusieurs joueurs alors qu’en parallèle, le coach espagnol devra composer sans Désiré Doué.
«En ce moment on récupère des joueurs et c'est très positif»
« On est préoccupés tous les jours par la santé des joueurs mais les blessures font partie de la vie des joueurs professionnels. Ils peuvent faire leur travail mais ça fait partie de la vie. C'est dommage, ce n'est pas joli de voir un joueur blessé. Mais en ce moment on récupère des joueurs et c'est très positif ». a confié Luis Enrique pendant sa conférence de presse ce vendredi, relayée par RMC Sport.