Présent depuis l'arrivée du Qatar dans la capitale en 2011, Nasser Al-Khelaïfi a attendu quatorze longues années avant de pouvoir soulever la Ligue des champions. Le PSG a vaincu l'Inter le 31 mai dernier, permettant au dirigeant qatari de réaliser son rêve. Une victoire qui ne devrait rien changer à ses plans et à son futur.
L’histoire entre le PSG et Nasser Al-Khelaïfi n’a pas débuté en 2011, au moment de l’arrivée du Qatar dans la capitale française. Une archive diffusée sur le plateau de C à Vous le prouve. Nous sommes en 1998 et le futur président du club parisien pose avec un t-shirt floqué du logo du PSG.
« C’est un film Hollywood »
Invité de l’émission de France 5, Al-Khelaïfi a révélé qu’il a toujours été fan du PSG. « J’étais un supporter du PSG, mais je n’imaginais pas être le patron du club. C’est un film Hollywood » a déclaré le responsable qatari. Un attachement renforcé par les déceptions, mais surtout les succès.
Al-Khelaïfi annonce la couleur pour son avenir
Sur un nuage depuis la victoire de son club en finale de la Ligue des champions, Al-Khelaïfi ne s’imagine pas quitter le PSG dans un avenir proche. « Si je serai au PSG dans les prochaines années ? C’est le club de mon cœur, je veux rester le plus longtemps possible » a-t-il déclaré avec un large sourire. L’incroyable saison réalisée par la formation française plaide pour lui.