Le clan Messi pète les plombs, le Barça hallucine
Pierrick Levallet

Lors du mercato estival 2021, Lionel Messi a, à la surprise générale, changé de club. En fin de contrat avec le FC Barcelone, La Pulga a rejoint le PSG. Le frère de l'Argentin serait d'ailleurs encore remonté contre le Barça et Joan Laporta et il l'a bien fait savoir. Mais au sein du club catalan, on aurait été surpris par une telle sortie.

Lors de l’été 2021, un véritable coup de tonnerre a retenti sur le mercato. En fin de contrat, Lionel Messi n’avait pas réussi à se mettre d’accord avec le FC Barcelone, son club de toujours, pour prolonger. Peiné, La Pulga a alors quitté le club culé pour rejoindre le PSG. Depuis, sa relation avec Joan Laporta ne serait plus du tout la même. Le frère de Lionel Messi l’aurait d’ailleurs encore mauvaise.

«Les Espagnols sont des traîtres»

« J'ai une coupure collée de SPORT, de Barcelone, qui dit 'Messi devrait revenir à Barcelone' et j'ai sous-titré 'hahahha nous n'allons pas revenir à Barcelone et si nous revenons nous ferons un bon nettoyage'. Virez Joan Laporta, un homme ingrat. [...] Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. Les Espagnols sont des traîtres » a notamment lâché Matias Messi sur la chaîne Twitch Labajada10.

Le Barça est choqué

Selon les informations de Relevo, le FC Barcelone aurait été surpris par la sortie de Matias Messi. Néanmoins, le club catalan ne souhaiterait faire aucun commentaire à ce sujet. La formation blaugrana ne voudrait visiblement pas envenimer la situation, alors que le frère de Lionel Messi aurait créé un véritable malaise au sein de sa famille.

Articles liés