«Des traîtres», le clan Messi sort la sulfateuse
Pierrick Levallet

Si le PSG cherche à prolonger Lionel Messi, l'Argentin n'a pas encore annoncé ce qu'il fera en fin de saison. Le joueur de 35 ans a été annoncé à plusieurs reprises du côté du FC Barcelone. Cependant, le champion du monde 2022 ne s'entend plus vraiment avec Joan Laporta. Et sa famille en veut encore au président catalan.

À l’issue de la saison, Lionel Messi sera agent libre. Pour le moment, le joueur de 35 ans n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Pourtant, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos était assez optimiste sur ce dossier. Mais en attendant, Lionel Messi continue d’être convoité sur le marché.

Messi est en froid avec Laporta à Barcelone

Le champion du monde 2022 a notamment été annoncé vers un retour au FC Barcelone ces dernières semaines. Parti libre à l’été 2021, Lionel Messi a quitté le club le coeur lourd. Depuis, ses relations avec Joan Laporta, le président du club culé, se sont considérablement refroidies. Et au sein de la famille de La Pulga, on a encore ce départ en travers de la gorge.

«Les Espagnols sont des traîtres»

« Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. Les Espagnols sont des traîtres » a ainsi pesté Matias Messi, le frère du septuple Ballon d’Or sur la chaîne Twitch Labajada10. Le frère de La Pulga ne s’est pas arrêté là. « Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi » a-t-il ajouté par la suite. Enfin, Matias Messi a révélé que sa mère craignait que Lionel Messi ne subisse le même sort que Ronaldinho : « Ils vont lui faire la même chose qu'à Ronaldinho. » Visiblement, la famille de l'Argentin vivrait encore assez mal son départ du FC Barcelone. Le club catalan sait à quoi s'en tenir pour faire revenir le champion du monde 2022.

Articles liés