menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L’annonce cash en direct, transfert annulé au PSG ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG est privé d’Achraf Hakimi depuis trois semaines à présent. La faute à une entorse de la cheville gauche suite à un tacle de Luis Diaz. Sans son Ballon d’or africain, le Paris Saint-Germain va devoir trouver des solutions, mais pas sur le marché des transferts au vu du discours d’Achraf Hakimi.

Le 4 novembre dernier, le Paris Saint-Germain a perdu trois joueurs cadres sur blessure : Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ainsi que Nuno Mendes. Le latéral droit marocain n’a pas encore repris l’entraînement contrairement aux deux autres et continue de soigner sa cheville gauche où il a été victime d’une « sévère entorse » comme stipulé par le communiqué médical du Paris Saint-Germain après un tacle par derrière de Luis Diaz.

«C'est compliqué de remplacer Achraf»

De quoi inciter le PSG à dénicher une solution sur le marché des transferts alors qu’Achraf Hakimi participera avec le Maroc à la Coupe d’Afrique des nations en décembre et janvier prochain à son retour de blessure ? Il ne faut pas trop y compter selon Khvicha Kvaratskhelia tant la tâche s’annonce ardue. « C'est compliqué de remplacer Achraf, c'était l'un des meilleurs joueurs de la saison dernière. Il mérite d'être Ballon d'or (africain) ».

«Le coach a essayé quelques solutions sans lui»

Avant la réception de Tottenham en Ligue des champions ce mercredi, le discours de l’international géorgien a été retranscrit par RMC Sport ces dernières heures. Il faudra faire sans Achraf Hakimi et simplement attendre son retour à la compétition. « Le coach a essayé quelques solutions sans lui, j’espère qu'il va revenir bientôt. C'est un joueur fabuleux, une super personne ».

Articles liés