A seulement 17 ans, Lamine Yamal a impressionné tous les observateurs, notamment lors de la demi-finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Si finalement, le phénomène du FC Barcelone a été éliminé, Jean Butez (Côme) lui, estime que les stars du PSG peuvent faire encore mieux face aux Nerrazzuri.
Le PSG peut écrire l’histoire samedi soir. Le club de la capitale affronte l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, dans une rencontre marquée par une véritable opposition de style.
Lamine Yamal a terrorisé l’Inter
Considérée comme une forteresse parfois infranchissable, la formation de Simone Inzaghi a pourtant souffert en demi-finale face au FC Barcelone de Lamine Yamal. A tout juste 17 ans, le phénomène du Barça a terrorisé la défense des Nerrazzuri, notamment lors du match aller. Mais pour le gardien de Côme Jean Butez, les stars du PSG peuvent très bien le faire aussi.
« La qualité de Yamal, on la retrouve chez Dembélé, Doué, Barcola ou Kvaratskhelia »
« C’est certain. La qualité de Yamal, on la retrouve chez Dembélé, Doué, Barcola ou Kvaratskhelia, ils ont plusieurs armes. Le Barça s’est beaucoup appuyé sur Yamal, ils auraient peut-être dû s’appuyer un peu plus sur leurs autres atouts offensifs. S’ils le font, les Parisiens ont de quoi les embêter, et bien comme il faut (rires) », a ainsi confié Jean Butez auprès du Parisien.