Au lendemain des révélations au sujet de Christophe Galtier, Didier Digard, qui a côtoyé l'actuel coach du PSG à l'OGC Nice, a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. L'entraîneur des Aiglons ne mâche pas ses mots et promet que « la vérité éclatera ».
Nouveau séisme au PSG, un incroyable scandale est révélé https://t.co/NN9iv7A5LX pic.twitter.com/oYbozKCd2Q
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
«La vérité éclatera», promet Digard
« Vous avez dû voir qu’on a fait l’actualité malgré nous. Vous avez constaté qu’il y a deux versions qui s’affrontent. La vérité éclatera mais pas aujourd’hui. Le club a communiqué. On n’a rien à ajouter », assure le coach des Aiglons en conférence de presse alors que l'OGC Nice se déplace sur la pelouse du FC Bâle ce jeudi soir en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence, avant d'assurer que ce la n'aura aucun impact sur ses joueurs : « Si je vais en parler à mes joueurs ? C'est déjà fait. Je n'ai aucune crainte que ça perturbe les joueurs. Nous, on est unis, il n'y a aucune faille entre les joueurs et le staff. C'est une armée. Je n'ai aucune crainte sur l'état d'esprit, rien ne va nous perturber. Personne nous fera penser à autre chose ».
L'OGC Nice communique aussi
Par le biais d'un communiqué, l'OGC Nice a également brièvement évoqué cette affaire : « Les faits relatés concernent deux personnes ne travaillant plus pour l'OGC Nice. Cette situation a été traitée avec le plus grand sérieux au moment des faits. Le club n’apportera pas plus de commentaires ». Néanmoins, cette affaire semble encore loin d'être terminée.