Actuel entraîneur du PSG, Christophe Galtier est dans la tourmente après la divulgation d'un mail envoyé par Julien Fournier à Dave Braislford, directeur du football d'INEOS. Au cours de son passage à l'OGC Nice, le technicien aurait demandé à certains joueurs de ne pas faire le Ramadan. Pourtant, les tests physiques effectués auraient été concluants.
Christophe Galtier est dans de beaux draps. Ces dernières heures, Romain Molina et Daniel Riolo ont diffusé un mail envoyé par Julien Fournier à Dave Brailsford, directeur du football d'INEOS. Dans celui-ci, il est indiqué que l'actuel entraîneur du PSG aurait tenu des propos racistes et déplacés à l'encontre de certains joueurs de l'OGC Nice.
Scandale au PSG : Il lâche une bombe sur Galtier et sort du silence https://t.co/TPZ7Bw57bI pic.twitter.com/hkR9wkmZ2h
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Galtier aurait demandé aux joueurs de ne pas faire le ramadan
Lors de son passage à l'OGC Nice,Christophe Galtier aurait, aussi, demandé aux joueurs musulmans de ne pas jeûner durant la période de Ramadan. Un vrai souci pour le technicien, qui aurait refusé certaines recrues en raison de leur religion.
Les tests physiques ne laissaient rien transparaître
Contactées par Get French Football News, certaines sources évoquent de nouveaux éléments. Elles ont annoncé que des tests physiques avaient été effectués sur les joueurs, qui faisaient le Ramadan. Les résultats auraient été positifs, ce qui n'aurait pas empêché Galtier de se plaindre à sa direction et de réclamer le départ de certains joueurs de confession musulmane.