La sonnette d'alarme tirée après l'OM ? Une star du PSG fait le point
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le PSG, le calendrier est musclé. Ça a notamment commencé avec un choc face à l'OM en Coupe de France. Une rencontre qui s'est soldée sur une défaite pour les hommes de Christophe Galtier (2-1). A l'approche du choc contre le Bayern Munich, la situation a de quoi inquiéter, mais dans le vestiaire du PSG, on ne semble pas céder à la panique.

Le Vélodrome était en feu mercredi soir. En effet, l'OM s'est imposé face au PSG (2-1) en Coupe de France. Une rencontre largement maitrisée par les Phocéens, qui ont notamment bousculé le club de la capitale dans l'intensité. Pas de quoi donc rassurer à quelques jours du choc entre le PSG et le Bayern Munich en Ligue des Champions.

« Je n'ai pas d'inquiétude »

Cette défaite face à l'OM perturbe-t-elle donc le PSG ? Pas vraiment si l'on en croit les propos de Gianluigi Donnarumma. A l'occasion d'un entretien accordé à L'Equipe, le portier parisien est revenu sur cette défaite contre l'OM, avouant : « Je suis déçu parce qu'on avait vraiment à coeur de continuer dans cette compétition, mais je n'ai pas d'inquiétude ».

« On est tous unis »

Donnarumma a ensuite ajouté : « On sait parfaitement ce dont on est capables et on est tous unis et concentrés pour relever les prochains défis, à commencer par le match à Monaco ce samedi en Ligue 1 ».

Articles liés