«Le PSG a besoin de toi», une star est rappelée à l’ordre
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà privé de Kylian Mbappé, le PSG craint également une absence de Lionel Messi mardi soir contre le Bayern Munich, même si Christophe Galtier se veut rassurant. Ce vendredi, le club de la capitale a annoncé le forfait de Marco Verratti pour la rencontre face à Monaco. Ce qui n’a pas plu à Jérome Rothen…

Le PSG ne s’en sort pas. Comme chaque année, à l’approche du huitième de finale de Ligue des Champions, les blessures s’accumulent pour le club de la capitale. Kylian Mbappé est d’ores et déjà forfait pour le huitième de finale aller contre le Bayern Munich, Lionel Messi va manquer le match à Monaco et ne reprendra l’entraînement que lundi. Même si Christophe Galtier s’est voulu rassurant, le PSG a forcément des doutes avant d’affronter le Bayern.

Verratti absent contre Monaco

Et les problèmes ne s’arrêtent pas là. Ce vendredi, le PSG a annoncé que Marco Verratti ne jouerait pas le match contre Monaco. De retour de blessure il y a peu, l’international italien est encore embêté. « Victime d'une petite gêne à la hanche gauche, Marco Verratti restera en soins ce samedi au centre d’entraînement », a indiqué le PSG dans son traditionnel communiqué médical. Une absence qui pèserait lourd si jamais Verratti ne revenait pas à temps pour affronter le Bayern mardi soir. 

«Au bout d’un moment moi ça m’énerve»

Jérome Rothen, lui, en a marre. « Douleur à la hanche, douleur au fessier. Zebi. Au bout d’un moment moi ça m’énerve. Ce que je veux dire, c’est que ces joueurs là sont là depuis tant de temps… Tu dois avoir une approche et un investissement différent. Je lui en veux pas, je trouve que c’est un très bon joueur. Mais là… le PSG a besoin de toi Marco comme d’autres joueurs. La douleur à la hanche, fais une petite piquouse et tu joues », a lancé le consultant dans sa propre émission sur RMC

Articles liés