PSG : Mbappé va briser une énorme promesse du Qatar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kylian Mbappé est aujourd'hui un joueur du PSG, avec qui il a un contrat jusqu'en 2024, son avenir fait l'objet de nombreuses rumeurs. En effet, quelques mois après avoir prolongé, le Français est à nouveau annoncé sur le départ. Et voilà que Mbappé pourrait briser par la même occasion une promesse du Qatar. Explications.

C'est reparti pour un tour pour le feuilleton concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Quelques mois seulement après sa prolongation au PSG, le Français est à nouveau au centre des rumeurs. De quoi donner des sueurs froides au Qatar ?

Un départ en 2024 plutôt qu'en 2023 pour Mbappé

Ce vendredi, c'est The Athletic qui fait de grosses annonces pour Kylian Mbappé. Alors qu'il a été annoncé que le joueur du PSG souhaitait partir et visait toujours le Real Madrid, le méda britannique a toutefois précisé que Mbappé ne devrait pas partir lors du prochain mercato estival. C'est donc à l'été 2024 que le Français pourrait quitter le PSG.

« Il ne partira jamais libre »

Si tel était le cas, Kylian Mbappé pourrait alors partir libre du PSG, lui qui est sous contrat jusqu'en 2024 avec une année supplémentaire en option. Un scénario qui viendrait alors plomber l'une des promesses de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait assuré pour Mbappé : « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ».

Articles liés