Le clan Mbappé au cœur d'une affaire improbable
La rédaction

Kylian Mbappé, toujours blessé actuellement, est sans doute habitué à ce que des gens prétendent être proches de lui, ou bien faire partie de sa famille. Mais ce jeudi, une improbable affaire a été révélée avec l'attaquant du PSG. Un homme de 48 ans a été condamné pour s’être fait passé pour Wilfried Mbappé, le père de Kylian, devant plusieurs préfectures de la région parisienne.

Ce jeudi, un homme de 48 ans a été jugé par le tribunal correctionnel de Versailles. Les faits remontent aux mois de décembre et janvier dernier. Cet homme avait tenté de se faire passer pour Wilfried Mbappé, afin de régulariser un titre de séjour d’un couple d’Algériens, selon le Parisien.

L’homme s’est fait démasqué par quelqu’un connaissant le père Mbappé

Cet homme avait envoyé un document falsifié avec une signature semblable à celle de Wilfried Mbappé, mais avait également remis une lettre avec l’entête du PSG, rapporte le Parisien. C’est au final un membre de la préfecture des Yvelines qui s’est aperçu de la supercherie. Ce dernier a échangé avec l’homme de 48 ans au téléphone, et n’a pas reconnu la voix du père de Kylian Mbappé, alors qu’il le connaissait.

De lourdes sanctions pour cet usurpateur du nom Mbappé

L’audience de cette affaire a eu lieu ce jeudi à Versailles. Selon le Parisien, l’accusé a reconnu les faits, et s’est défendu en évoquant le fait de vouloir « faire une bonne action ». Ce dernier a été condamné à 10 mois d’emprisonnement, ainsi que 2000 € d’amende.

Articles liés