Alors que Lionel Messi et Kylian Mbappé sont forfait le déplacement de ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco, Christophe Galtier pourra compter sur Achraf Hakimi. En conférence de presse, le coach du Paris Saint-Germain a expliqué que le latéral droit n’avait rien de grave et n’est donc pas forfait pour la rencontre de la 23e journée de Ligue 1.
Le sourire n’était sûrement pas au rendez-vous ce jeudi au PSG, lorsque la nouvelle sur Lionel Messi est sortie. Après Kylian Mbappé, l’Argentin a été contraint de déclarer forfait pour le match face à l’AS Monaco, touché aux ischio-jambiers.
OM : Il égratigne le PSG, ce n’est pas la première fois https://t.co/I8GdsgQERv pic.twitter.com/soKRCgoDZv
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Hakimi après Messi et Mbappé ?
Une autre mauvaise nouvelle a fait trembler les Parisiens, à quelques jours du choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions. L’Équipe a en effet annoncé ce vendredi qu’Achraf Hakimi serait également touché à une cuisse et donc incertain pour les prochains matchs.
« Il est disponible pour le match de demain »
En conférence de presse, Christophe Galtier a toutefois rassuré tout le monde concernant Hakimi. « Il n'y a pas de gêne, il y a de la fatigue » a expliqué le coach du PSG. « Il a travaillé en salle hier, au chaud, avec le staff médical. Il est disponible pour le match de demain ».