Kim Kardashian : Ce geste avec le PSG qui ne passe pas
Amadou Diawara

En visite à Paris, Kim Kardashian s'est fait remarquer au PSG. En effet, la superstar de la téléréalité a pris une photo avec Nasser Al-Khelaïfi  - le président du club - et a passé un coup de fil au numéro 10 Neymar. Ce qui a provoqué la colère du journaliste français Daniel Riolo. 

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG ne met plus un pied devant l'autre. En effet, les hommes de Christophe Galtier enchainent les contre-performances sur le terrain. Et les hautes sphères du PSG sont également pointés du doigt pour leurs choix. 

Kim Kardashian a appelé Neymar en plein match

Dernièrement, Kim Kardashian était en visite à Paris et a profité de l'occasion pour se rapprocher du PSG. En effet, la superstar de la téléréalité s'est affichée avec Nasser Al-Khelaïfi, prenant une photo avec le président du PSG en présentant un maillot du club floqué du numéro 1. De surcroit, Kim Kardashian a passé un coup de fil à Neymar - forfait jusqu'à la fin de la saison à cause d'une grosse entorse de la cheville - qui a fait beaucoup parler. 

«Elle a téléphoné à Neymar, qui est le symbole de l’échec du PSG»

Présent dans l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo a dénoncé l'attitude de Nasser Al-Khelaïfi et de Neymar vis-à-vis de Kim Kardashian dans un contexte où le PSG est en train de couler. « La photo de Nasser avec Kim Kardashian, je pense que c’est un coup de couteau dans le dos des supporters du PSG. C’est le symbole de la télé-réalité. Elle incarne une sorte de vacuité de pages people. Elle va un peu partout, elle ne se fait pas prendre en photo comme elle a fait là. Nasser il était grotesque avec le maillot et son costume. Il est ridicule Nasser. Et après le story telling, elle a téléphoné à Neymar pendant le match, Neymar qui ne joue pas, qui est le symbole de l’échec du PSG. Tout est ridicule », s'est emporté le journaliste français sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés