Kim Kardashian au PSG, il craque en direct
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce dimanche, Kim Kardashian a assisté à la défaite du PSG contre Rennes (0-2) depuis les tribunes du Parc des Princes. La présence de la star américaine n’est pas passée inaperçue, notamment auprès de Stéphane Guy, taclant la stratégie du Qatar avec le club de la capitale au micro de RMC. 

Alors que le PSG avait accueilli il y a quelques années Kendall Jenner au Parc des Princes, sa demi-sœur Kim Kardashian a elle aussi découvert l’antre parisien ce dimanche à l’occasion de la réception du Stade Rennais. L’ex-femme de Kanye West n’a pas porté chance au PSG, défait par les Bretons (0-2) au terme d’une prestation insipide de la part des joueurs de Christophe Galtier. Au micro de RMC, Stéphane Guy n’a pas manqué de sarcasme pour revenir sur la venue de la star mondiale au Parc. 

« Je pense que Paris a réussi son après-midi »

« Je pense que Paris a réussi son après-midi, je pense que Nasser se couche ravi ce soir. Il y avait Kim Kardashian au Parc des Princes, tu ne te rends pas compte de la situation. Je ne sais pas qui est cette dame, mais visiblement elle est très populaire et connue », a lâché le journaliste dans l’After Foot. 

« C’est ça le PSG aujourd’hui »

« Tous les supporters ont reçu un texto ‘attention, soyez là pour l’arrivée des équipes, il y a un événement qui se prépare’, qu’est-ce que c’est, ils vont fêter un titre, ils ont gagné la Gambardella, ou Messi va annoncer son départ ? Non, non, c’était Kim Kardashian, donc la journée est réussie au PSG. Il y a eu un jour Leonardo DiCaprio, c’est ça le PSG aujourd’hui », regrette Stéphane Guy sur RMC.

Articles liés