PSG : Messi prolongé, il accuse le Qatar
La rédaction

Lionel Messi est bien loin du joueur étincelant aperçu à la Coupe du monde au Qatar, quelques mois plus tôt. Sous les couleurs du PSG, La Pulga ne semble plus que l’ombre de lui-même, alors que sa performance ce dimanche contre Rennes, a une fois encore, semer le doute. Les dirigeants parisiens, dont la prolongation de contrat de l’Argentin était encore la priorité il y a quelques semaines, pourraient reconsidérer leur décision. Néanmoins, le dernier mot reviendra au Qatar.

Lionel Messi sera-t-il un joueur du PSG la saison prochaine ? Le numéro 30 parisien ne semble pas en réussite ces derniers temps, et ses prestations décevantes lors des matchs importants du club de la capitale laissent un goût amer aux supporters parisiens. Ces derniers ont notamment fait part de leur mécontentement en sifflant à l’annonce des équipes le joueur ce dimanche.

Messi prolongé ? « La décision sera prise à Doha » 

Journaliste pour Eurosport, Cyril Morin s’est exprimé sur la version anglaise du site du média, à propos la possible prolongation de Lionel Messi au PSG. « En ce qui concerne son avenir, il y avait un consensus et même un accord verbal pour qu'il reste après la Coupe du monde au Qatar. Depuis, il n'y a pas eu d'évolution concrète. L'Équipe affirme que le PSG est peut-être en train de reconsidérer son renouvellement, mais la décision sera prise à Doha. Ce qui en dit long, aussi, sur le fonctionnement interne du PSG ».

Le Qatar dans le doute pour prolonger Messi

Ainsi, et comme vous l’avait révélé le 10sport.com il y a plusieurs semaines, les négociations avançaient bien entre le PSG et Lionel Messi pour une prolongation. Mais les récentes performances de l’Argentin pourraient tout remettre en question.

Articles liés