Le PSG lui a annoncé la couleur, le clan Messi doute
Thomas Bourseau

Pas contre une prolongation de contrat au PSG qui serait la priorité du Qatar, Lionel Messi s’attendrait à un recrutement important pour accepter de signer le bail en question. Le Paris Saint-Germain serait économiquement embêté par l’UEFA, de quoi laisser le clan Messi dans le doute.

Prolongation en vue pour Lionel Messi au PSG ? Certes, le10sport.com vous confiait le 18 février dernier que des discussions avaient lieu entre les deux parties afin de rallonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de l’Argentin. Cependant, comme cela est stipulé par L’Equipe, le PSG ne serait plus unanime quant à une prolongation de contrat de Lionel Messi.

Le Qatar veut garder Messi, l’Argentin veut des garanties sportives

Mais dans les hautes instances du club, à savoir les propriétaires qataris, la grande priorité est de trouver un accord avec le clan Messi coûte que coûte selon Mundo Deportivo. De son côté, le septuple Ballon d’or réclamerait un recrutement important et réussi afin de permettre au PSG de réellement jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. Ce que le Paris Saint-Germain ne pourrait lui promettre au vu de sa position délicate vis-à-vis du Fair-play financier.

La famille Messi discute toujours

De quoi sceller le destin de Lionel Messi en un départ à la fin de saison en tant qu’agent libre ? D’après Mundo Deportivo, ni le joueur ni son entourage n’aurait pris une décision franche pour la suite des opérations. Les pourparlers familiaux se poursuivraient, le suspense est à son comble.

Articles liés