Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar devrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de mettre la main à la poche pour se débarrasser de sa star brésilienne.
A la fin de la saison 2020-2021, Neymar a paraphé un nouveau bail avec le PSG, alors qu'il était engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star brésilienne est désormais liée au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2027.
Le PSG en rêve, ça ne va pas plaire à Mbappé https://t.co/pjUg9ViMgD pic.twitter.com/K8rPjaMxYe
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Tout le monde veut virer Neymar au PSG
Malgré tout, Neymar pourrait ne plus faire long feu au PSG. Alors qu'il ne donne pas satisfaction à sa direction ces derniers mois, voire depuis sa signature, le numéro 10 parisien devrait être sur la liste des transferts de son club lors du prochain mercato estival. Mais à en croire Daniel Riolo, les hautes sphères du PSG seraient dans l'obligation de mettre la main à la poche pour se débarrasser de Neymar.
«A part signer un chèque, ça sera compliqué »
« T’as prolongé Neymar. Tout le monde veut le virer, mais à part signer un chèque, ça sera compliqué », a lâché Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir. Reste à savoir si le PSG est prêt à payer pour boucler le départ de Neymar.