Vendredi soir, alors que l'équipe de France traversait une période délicate contre l'Ukraine, Kylian Mbappé est sorti de sa torpeur pour délivrer les Bleus et assurer une belle victoire (2-0). Sur cette action, le capitaine français a d'ailleurs fait très mal au nouveau défenseur du PSG Illia Zabarnyi comme le constate Daniel Riolo.
Pour son entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l'équipe de France s'est imposée contre l'Ukraine (2-0) non sans se faire peur. Après une première période largement maitrisée, les Bleus n'avaient toutefois pas fait le break à la pause et ne menaient que d'un but ce qui a permis aux Ukrainiens d'y croire et de passer proche de l'égalisation à plusieurs reprise. Finalement, Kylian Mbappé a scellé la victoire des Bleus d'une très belle action sur laquelle le nouveau défenseur du PSG Illia Zabarnyi a particulièrement souffert comme s'en amuse Daniel Riolo.
Zabarnyi humilié par Mbappé
« On ne va pas découvrir maintenant que Mbappé est meilleur quand il a de l’espace parce qu’il faudrait également parler de sa première mi-temps », rappelle-t-il au micro de l'After Foot sur RMC avant de poursuivre.
«Zabarnyi s’est fait retourner les reins»
« Il n'est jamais à l’aise quand il y a un bloc bas et encore plus quand il joue neuf en revanche dès qu’il y a un peu d’espace la il fait ce qu’il sait faire le mieux. Zabarnyi le nouveau défenseur du PSG il s’est fait retourner les reins et il a assis la victoire des Bleus », ajoute Daniel Riolo.