Il rejoint Mbappé au PSG, sa réponse est hallucinante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Warren Zaïre-Emery explose cette saison au PSG. Mais le milieu de terrain avait fait ses premières apparitions en équipe première la saison dernière, sous les ordres de Christophe Galtier. Formé au sein du club parisien, le joueur avait, alors, affiché une sérénité déconcertante, peu impressionné à l'idée d'évoluer aux côtés de stars comme Kylian Mbappé ou Lionel Messi.

Warren Zaïre-Emery pourrait se rappeler longtemps de ce 18 novembre 2023. Didier Deschamps pourrait lui offrir sa première sélection face à Gibraltar ce samedi. Une nouvelle étape pour le milieu de terrain, qui avait fait ses premières apparitions la saison dernière sous les ordres de Christophe Galtier.

Galtier l'avait lancé la saison dernière

Très vite, Zaïre-Emery avait obtenu l'adhésion du vestiaire. Les stars comme Lionel Messi ou Neymar le choisissaient régulièrement pour participer aux petits jeux à l'entraînement. Mais pour le milieu de terrain, le fait de côtoyer ces stars n'a pas impacté son comportement.

« Oh bah rien »

Lorsque certains membres du centre de formation le questionnaient sur son arrivée en équipe première, Zaïre-Emery affichait une posture déconcertante. « Ça me fait quoi de jouer avec Messi et Mbappé ? Oh bah rien » lâchait-il selon les informations du Parisien. Un calme, qui lui a permis, aujourd'hui, de s'installer dans le onze de Luis Enrique au PSG.

Articles liés