Capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé peut voir depuis des semaines l’ascension fulgurante de Warren Zaïre-Emery qui a débarqué à Clairefontaine à 17 ans pour l’équipe de France. De quoi inspirer Mbappé de faire une petite blague sur son âge et sur la précocité du milieu de terrain.
Kylian Mbappé avait effectué sa première sélection en équipe de France en mars 2017 au Luxembourg, à l’âge de 18 ans. À 17, WarrenZaïre-Emery va faire mieux que le capitaine des Bleus samedi soir à Nice pour la réception de Gibraltar.
«Avec les entraîneurs, il a tout pour progresser»
En conférence de presse ce vendredi, KylianMbappé a jugé « fascinant » son jeune coéquipier du PSG et à présent chez les Bleus. « Il est fascinant. Il est déjà très mature, il joue avec beaucoup de personnalité, c'est un milieu de terrain moderne qui n'a pas peur d'avancer avec le ballon. L'objectif pour nous est de l'accompagner. Je n'ai aucun conseil à lui donner. Il va apprendre très vite et tout seul. Avec les entraîneurs, il a tout pour progresser ».
La «secte» du PSG, Zaïre-Emery reçoit un hommage amusant https://t.co/cqVNg1TAcm pic.twitter.com/966u4dRe5j
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
«Je ne suis pas vieux, mais ça me vieillit un peu. Le mec arrive et fait ses devoirs»
Pour clore le sujet WarrenZaïre-Emery, KylianMbappé a fait une petite blague de vieillesse en voyant débarquer Zaïre-Emery si bien dans l’équipe première du PSG qu’en équipe de France. « 17 ans, il a l'âge de mon petit frère... C'est fou. Je ne suis pas vieux mais ça me vieillit un peu. Le mec arrive et fait ses devoirs... Notre mission est de le protéger ».