Ce vendredi, la presse italienne annonçait que le milieu de terrain du PSG, Fabian Ruiz, pourrait quitter le club dès cet hiver. Finalement, son dossier semble être relancé puisque finalement, ses agents n'auraient pas mentionné le joueur espagnol aux clubs rencontrés, comme la Juventus de Turin. Et de toute façon, le PSG ne compte le vendre.
La place de Fabian Ruiz dans le milieu de terrain du PSG va être difficile à gagner, tant la concurrence est forte. Barré par les performances de Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery, titulaires indiscutables dans l'entrejeu parisien, les questions sur l'avenir de Fabian Ruiz se posent logiquement.
Le PSG ne veut pas vendre Fabian Ruiz
Alors que les médias italiens voyaient un possible départ de Fabian Ruiz cet hiver, le média anglais DAZN va totalement à contre-courant en dévoilant que le PSG n'a pas du tout l'intention de laisser partir son milieu de terrain lors du prochain mercato. L'international espagnol bénéficie pour le moment de la confiance de Luis Enrique, qui ne semble pas enclin à le voir partir.
PSG : Kylian Mbappé va enfin parler ! https://t.co/7P9eWDuQWa pic.twitter.com/8cbXBkvW4R
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Aucune piste avec la Juve
Les agents de Fabian Ruiz seraient actuellement en Italie et auraient même rencontré les dirigeants de la Juventus de Turin. Pour DAZN, s'il est vrai que les agents de Ruiz ont discuté avec les dirigeants turinois, ils n'auraient pas mentionné le nom du milieu espagnol du PSG.