Il réclame «une union sacrée» au PSG, Mbappé valide
Pierrick Levallet

Rien ne va plus au PSG. Ce samedi, le club de la capitale a enchaîné une deuxième défaite consécutive en s'inclinant face à l'AS Monaco ce samedi, après le revers subi contre l'OM. La situation devient préoccupante à Paris à quelques jours du choc face au Bayern Munich. Mais Kylian Mbappé et son entraîneur invitent le groupe à rester soudé.

Depuis la reprise de la saison après la Coupe du monde, le PSG n’y arrive plus. Défait par l’OM en Coupe de France, le club de la capitale a enchaîné sur un deuxième revers consécutif en s’inclinant face à l’AS Monaco ce samedi (3-1). C’est la quatrième défaite parisienne en dix rencontres et la situation commence à devenir alarmante à l’approche du choc face au Bayern Munich. Face à cette crise, le PSG appelle à la solidarité.

Galtier appelle à l’union sacrée face à cette crise

« Il faut une union sacrée dans ces moments difficiles, pour trouver de l’énergie et des forces vives » a ainsi lâché Christophe Galtier au micro de Prime Video après la débâcle face à l’AS Monaco. L’entraîneur du PSG veut que son groupe reste soudé afin de sortir la tête de l’eau le plus rapidement possible.

Mbappé le rejoint

Kylian Mbappé a d’ailleurs appuyé ses propos sur les réseaux sociaux. « Restons forts et unis » a lancé l’attaquant de 24 ans sur son compte Instagram. Consciente que le PSG va mal en ce moment, la star parisienne n’a pas l’intention d’enfoncer son club. Il a, au contraire, interpellé ses coéquipiers et ses supporters. À voir si le club de la capitale saura rebondir dès ce mardi face au Bayern Munich.

Articles liés