En pleine crise, le PSG lâche une terrible annonce pour Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre l'AS Monaco, le PSG, privé de nombreux titulaires, a de nouveau chuté et inquiète à quelques jours d'affronter le  Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions. D'autant plus que Christophe Galtier enterre les espoirs concernant la présence de Kylian Mbappé pour ce choc. Le PSG ne prendra aucun risque avec sa star.

Galtier confirme pour Mbappé

« Je ne le pense pas. Kylian suit son protocole de rééducation. Il a été victime d’une lésion musculaire importante. La santé du joueur est très importante. Il y aura d’autres matches derrière même si celui-ci sera très important. Il y a le match retour et d’autres rendez-vous. Nous ne prendrons aucun risque concernant Kylian », lâche l'entraîneur du PSG à l'occasion de son passage en conférence de presse, avant d'assurer qu'il attend une réaction d'orgueil de ses joueurs.

«Nous devons retrouver une certaine solidité»

« Évidemment que les joueurs sont des champions et ont de l’orgueil. J’en ai aussi. C’est un des leviers mais il y en a d’autres. Nous en sommes à quatorze buts encaissés depuis la reprise. C’est autant que lors de la première partie de saison. C’est beaucoup trop. Ça peut s’expliquer par le remaniement régulier de notre défense. Nous devons retrouver une certaine solidité. Il faut aussi se procurer beaucoup plus de situations en attaque », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés