Zlatan Ibrahimovic a été un élément central pour le bon lancement du projet QSI au PSG. C’est en effet le constat effectué par Marco Verratti sur son ancien coéquipier. Le joueur le plus titré de l’histoire du Paris Saint-Germain a également reconnu que l’apport de Kylian Mbappé était énorme à Paris.
KylianMbappé est arrivé au PSG à l’été 2017, soit au moment de ses 18 ans. Et pourtant, celui qui est devenu champion du monde un an plus tard, s’est tout de suite acclimaté à l’exigence du haut niveau et de résultats au ParisSaint-Germain. Six années plus tard, Mbappé est le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.
Zlatan Ibrahimovic a marqué Marco Verratti
Et Marco Verratti n’a pas manqué de faire savoir lors d’une interview à L’Equipe qu’en plus de ZlatanIbrahimovic qui pouvait être méchant, mais qui faisait grandir chaque joueur du groupe du PSG,KylianMbappé fait partie des éléments marquants de ces dernières années au Paris Saint-Germain.
Insulté au PSG, Marco Verratti vide son sac https://t.co/EEv1cR3ar5 pic.twitter.com/qH7qwIJGU0
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
«Kylian a apporté quelque chose d'incroyable, sur le terrain il nous a fait passer un cran au-dessus»
« Après, il y a tellement d'autres joueurs... Même Kylian (Mbappé) a apporté quelque chose d'incroyable, sur le terrain il nous a fait passer un cran au-dessus ». a confié MarcoVerratti pour le quotidien sportif. Reste à savoir si Mbappé restera au PSG la saison prochaine, son contrat arrivant à expiration au terme de l’exercice actuel.