Marco Verratti est passé à côté de son huitième de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir, ayant offert le premier but au Bayern Munich. Après l'élimination du PSG de Christophe Galtier, Daniel Riolo a fracassé le numéro 6 du PSG, réclamant son retour à Pescara.
Battu au Parc des Princes (0-1), le PSG devait renverser le Bayern ce mercredi soir à l'Allianz Arena de Munich pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, le club de la capitale s'est une nouvelle fois incliné (2-0).
PSG : «Il ne va pas rester», il annonce un grand départ en direct https://t.co/wytcqXOYKd pic.twitter.com/UjXD5mID8o
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Retour à l'envoyeur pour Verratti ?
Titularisé par ChristopheGaltier face au Bayern,Marco Verratti n'était pas du tout dans son assiette pendant la rencontre. D'ailleurs, le numéro 6 du PSG a offert le premier but au club bavarois. Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo s'en est pris à Marco Verratti, le poussant à retrouver Pescara.
«C’est un joueur d’urban !»
« Verratti tu le renvoies à Pescara, il pourra manger ses petites brochettes, se balader au bord de la mer, boire ses coups, fumer ses clopes. Il sera tranquille et n’emmerdera plus personne. Et puis, il ira faire un urban avec ses potes comme ça. C’est un joueur d’urban ! Ça fait des années que je vous le dis. Je ne sais même pas s’il est titulaire dans l’équipe de mon fils ! (…) Zaïre-Emery il a 16 ans, il lui met la misère », a pesté Daniel Riolo.